Méthodes de paiement

Paiement en personne

Les paiements d’égout peuvent être faits en personne au siège social de la Commission des Égouts Shediac et Banlieues, situé au 25, chemin Cap-Brulé, Boudreau-Ouest, Nouveau-Brunswick, E4P 6H8, du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 ou à tout centre de Services Nouveau-Brunswick. S’il vous plait, notez que vous devez avoir une copie de votre facture ou relevé pour effectuer un paiement à un centre de Services Nouveau-Brunswick. Plusieurs institutions financières acceptent des paiements au nom de la Commission des Égouts Shediac et Banlieues. S’il vous plaît,vérifiez auprès de votre institution financière pour plus d’informations.

Paiement par la poste

Les paiements peuvent également être envoyés par la poste sous forme de chèque ou mandat à l’ordre de «La Commission des Égouts  Shediac et Banlieues » avec le numéro de compte et de référence, à:
La Commission des Égouts Shediac et Banlieues
25 ch. Cap-Brulé
Boudreau-Ouest, N.B.
E4P 6H8

Paiement par téléphone

Les paiements peuvent également être faits par téléphone en composant le (506) 532-7025. Les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover sont acceptées.

Paiement en ligne

Payez votre facture d’égout en toute sécurité en ligne sur le site Web de Service Nouveau-Brunswick: http://www.snb.ca/f/1000f.asp#18 et cliquez sur: Commission des égouts Shediac et banlieues.
De nombreuses institutions financières acceptent des paiements au nom de la Commission des Égouts Shediac et Banlieues par l’intermédiaire de leurs services bancaires en ligne. Veuillez s’il vous plaît vérifier avec votre institution financière pour plus d’informations.