Deuxième phase du programme de financement de la taxe sur l’essence

La Commission des Égouts Shediac et Banlieues a récemment attribué la deuxième phase du programme de financement de la taxe sur l’essence, Améliorations au système d’égout sanitaire de Pointe-du-Chêne – Contrat no.2 à 683962 N.-B. Ltée.

Ces travaux comprendront le renouvellement d’environ 500 m de conduite principale d’égout sanitaire le long de la rue St. John. Les travaux devraient commencer le 11 février 2019 et la restauration devrait se terminer au printemps. Nous sommes engagés à maintenir un chantier sécuritaire et ordonné. Des enseignes seront placées à chaque extrémité des sections fermées pour votre information ainsi que votre sécurité. Nous travaillons à minimiser les inconvénients et à maintenir l’accès des véhicules aux entrées de cour. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à améliorer l’infrastructure de notre communauté.

Crandall Engineering Ltd. est le directeur du projet et aura un inspecteur sur le site tout au long de la construction.

Les heures de travail sont généralement de 7 à 19 heures en semaine. Lorsque possible et sécuritaire, les rues seront ouvertes au complet lors des fins de semaine.

Nous sollicitons votre coopération et nous nous excusons de tout inconvénient que ces travaux pourraient vous occasionner.

Carte